D o l l s Contest.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D o l l s Contest.

Pleins de concours pour Pullip, Dal, BJD, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namicookie

namicookie


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : près de paris

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyLun 23 Aoû - 14:17

Voilà, j'ai décidé de changer le nom de ma puces, désormais ce sera Katty et comme elle change de nom, elle change d'histoire.


Alors, carte d'identité :
PHOTO :

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) 453982DSCF3704

NOM :
???
PRÉNOM :
Katty
SURNOM :
Kate
ÂGE :
17
DATE D'ARRIVÉE :
19/12/2009
DATE DE NAISSANCE :
21/06
CARACTÈRE :
assez mature et superficiel, ne juge pas les gens avant de les connaître
STYLE :
jeune, suis les modes
LOISIR :
ski, surf,lire les magasines people, passez du temps avec ses amies
HISTOIRE :
à écrire

Voilà =D


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là c'est totalement autre chose...

LONDON

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3725

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3718

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3711

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3728

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3722

BONUS :
Spoiler:




Dernière édition par namicookie le Dim 28 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
Kamm' Doudou.

Kamm' Doudou.


Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgium x)

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyLun 23 Aoû - 18:26

Ah c'est exellent Very Happy
Je kiff le ptit bus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamm--doudou.skyblog.com
namicookie

namicookie


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : près de paris

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyMar 24 Aoû - 11:00

Merci moi aussi x) je l'ai acheter pour mon frère à londre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
namicookie

namicookie


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : près de paris

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyMer 25 Aoû - 17:49

Photos en vracs.

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3746

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3747

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) DSCF3749

Je suis très déçu de cette séance --'
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
namicookie

namicookie


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : près de paris

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyDim 28 Nov - 20:49

Comme Nyu' a décidé de reprendre le forum, je reprends mon topic pour faire revivre le forum donc voici d'abord ma dernière acquisition :

PHOTO :
News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Lana10
NOM : ???
PRÉNOM : Léna
SURNOM : Lénachou
ÂGE : 16
DATE D'ARRIVÉE : 04/09/2010
DATE DE NAISSANCE : 14/12
CARACTÈRE : Mature, aime lire et écrire, mais surtout parler avec Katty, elles sont très complices =)
STYLE : romantique, couleurs pastels
Aime : Regarderdes films à l'eau de rose avec Katty, lire des livres de Charlotte et Emilie Brontë et Jane Austen, manger des gâteaux apéritifs
Japonnais.

HISTOIRE : Pour l'instant inconnue...

L'histoire de Katty :

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Katty_28

Je n'ai pas tellement envie d'entrer dans les détails mais sachez que mon histoire est triste :
"À la suite d'un accident de voiture, je me suis retrouvé hospitalisée à la DGSE (services secrets français) car c'était une de leurs voiture qui m'a écrasée. Je suis devenue un de leur agent et je l'ai cacher à mes ami(e)s, parents, etc jusqu'au jour ou une personne de la DGSE tomba amoureux de moi, il était très possessif et ne supportait pas que je parle à d'autres garçon. Il blessais grièvement la plupart de mes amis de la DGSE et se mis à blessé mes amis du collège. Mon voisin qui a un an de plus que moi se fit agressé mais le sauvant de dernière minute, je devins obligée de lui expliqué, il promis de garder le secret mais voulu devenir un agent de la GDSE pour me protéger.
J'étais déjà amoureuse de lui et je pensais impossible que cela soit réciproque.
Finalement au cours d'un mission, les personnes de nous devions espionner l'ont capturer et il est devenu l'un des leurs grâce à une thérapie et un "lavage de cerveaux".
Je suis tombé en dépression.
Je l'ai retrouvé, j'ai vite compris que me suicider le sortiras de ce mauvais pas alors, je suis venue à lui sans armes, sans me défendre au moment où j'allais me tuer, tous ses souvenirs sont revenu et ils m'en empêcha en m'embrassant.
Peu après j'ai fuguer avec lui pour ne plus avoir affaire à la DGSE et ils nous on retrouvé. Nous nous sommes échappé mais perdu de vue, depuis, je ne l'ai jamais revu."


et une séance de Léna :


News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Fil_r_15

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Fil_r_13

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Fil_r_14

à vous de suivre le fil ;D




Dernière édition par namicookie le Dim 28 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
Nyu.
Admin
Admin
Nyu.


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique.

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyDim 28 Nov - 20:54

ta Léna est sublime, j'adore sa petite robe en crochet !
Katty est super jolie elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-contest.forumactif.com
namicookie

namicookie


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : près de paris

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyDim 28 Nov - 21:00

Merci, je suis contente que ce forum reprenne vie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
Kamm' Doudou.

Kamm' Doudou.


Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgium x)

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyDim 28 Nov - 23:07

Haaan je kiff ta Léna Very Happy Et pis Katty aussi hein Wink

PS: l'idée vient plus de N.yuu' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamm--doudou.skyblog.com
namicookie

namicookie


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : près de paris

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyDim 28 Nov - 23:53

Ah ok, j'ai changé alors ^^
Merci à toi aussi bientôt nouvelle séance : shopping!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
Nyu.
Admin
Admin
Nyu.


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique.

News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) EmptyLun 29 Nov - 21:44

Héhé contente que tu sois contente ! XD

Hâte de voir ta prochaine séance hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-contest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty
MessageSujet: Re: News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)   News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News p. 2 (présentaion de la nouvelle, histoire de Katty( +1 séance photo ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D o l l s Contest. :: Les Dolls. :: Vos Poupées.-
Sauter vers: